Campagne balte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les pigeons du Baron et du Marquis

2 participants

Aller en bas

Les pigeons du Baron et du Marquis Empty Les pigeons du Baron et du Marquis

Message  Adrien Von Stauffacher Mer 6 Jan - 20:51

Annecy, sur les routes.

Karlheinz,

Je prend la plume pour mettre fin aux questionnements qui m'entouraient depuis que tu m'avais proposé de rejoindre ta campagne. L'installation d'une principauté et le travail pour péreniser ses institutions m'ont toujours grandement inspirés. C'est avec un réél plaisir et une immense dévotion que je place volontier l'Ordre de l'Aigle et celui du Lion blanc dans ton sillage pour te seconder dans ta lutte. Il est temps qu'un homme se lève pour rétablir le droit et la justice sur ces peuplades qui se prétendent arisotéliciennes, mais qui prient des dieux païens, grand bien nous fasse de rétablir l'ordre et la sécurité pour la veuve et l'orphelin.
Pour les prochaines batailles, car je sais qu'il y en aura, je ne veux dire qu'une chose:
"Canis sine dentibus vehementius latrat "
(un chien sans dents ne fait qu'aboyer pas mordre).
Les "Invincibles" et moi même feront de nos ennemis de vils manants sans moyens de défense, te laissant la place pour prendre ce que tu souhaite.

Avec tout mes respects,

Baron Adrien Von Stauffacher
Les pigeons du Baron et du Marquis Adr-sc10
Adrien Von Stauffacher
Adrien Von Stauffacher

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : peut importe, tu es mort !

http://ordredelaigle-ch.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pigeons du Baron et du Marquis Empty Re: Les pigeons du Baron et du Marquis

Message  Karl-Heinz Jeu 7 Jan - 20:15

Mon tendre ami,

C'est avec grande joie que j'accuse la réception de ta lettre. Te voir si dévoué dans la tâche immense qui nous attend m'emplit de joie et c'est, je l'espère, dans une fidèlité mutuelle que nous parviendrons à abbatre les murs sombres qui entourent les terres que nous nous en allons délivrer.

Je suis pour le moment retenu à Genève, et ce pour une durée indéterminée. Mais j'ai le sentiment que cela n'excédera pas une semaine. Je compte mettre ce temps à profit pour finaliser l'encadrement de la Brigade. Entre-temps, je te propose de bien préparer tes troupes et être prêt d'ici à une dizaine de jours à faire la jonction des armées. Je te donnerais le lieu de jonction un peu plus tard et révelerait la première partie des plans par la même.

Portes-toi bien, je prie Dieu pour qu'il garde un oeil sur toi,
Karl.
Karl-Heinz
Karl-Heinz

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pigeons du Baron et du Marquis Empty Re: Les pigeons du Baron et du Marquis

Message  Adrien Von Stauffacher Mer 13 Jan - 23:08

Chambéry, sur les remparts,

Prince de la baltique,

Mes mots seront pour vous un réconfort parmis tant d'autres, les travaux effectués me rapprochent de plus en plus du moment où je pourrais partire et vous rejoindre vous et vos hommes pour cette action mémorable. Les "Invincibles" présent avec moi sont aguerris à toute sortes de luttes, nous nous faisons un plaisir de pouvoir revivre des instants de grand plaisire sur les champs de bataille comme dans les tavernes que je sais nombreuses en ces territoires reculés. Avec toute ma loyauté à votre cause et à votre action, je prie le ciel et Aristote que soit damnés ceux qui devant nous brandiront leurs épées, fourches et lances. Que nos armées piétinent leurs croyances immondes et impropre du Tout-Haut. Ensemble rétablissons un pouvoir fort et un droit féodale qui protège les faibles et les démunis.

Je rend grâce à votre Altesse et me réjouis de la revoir.

Adrien Von S.
Adrien Von Stauffacher
Adrien Von Stauffacher

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : peut importe, tu es mort !

http://ordredelaigle-ch.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pigeons du Baron et du Marquis Empty Re: Les pigeons du Baron et du Marquis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum